La multiplication des bourrins

Publié le par l'empereur

Indéniable signe des temps ! Nous entrons dans l'ére du verseau et Kryeon viendra nous sauver, (ou les Elohim si vous n'aimez pas Kryeon). Aux innocents nous disons qu'ils doivent périr par le feu ! La preuve nous est encore donnée par ce cliché réalisé sans trucage aux Férias de Céret : la multiplication dees bourrins s'est effectuée sous nos yeux. Les prophéties s'accomplissent et ... tant pis pour les innocents.

Saluons la performance prophétique et artistique du viking :

La révélation de son don d'ubiquité ajoute 40 points au quotient prophétique du viking.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Las ! La plupart des preuves de l'accomplisement des prophéties disparaissent au cours des âges ... La Momie les fait brûler par autodafé (l'acte de foie), mais je parcours la terre le ciel à la recherche de nouveaux témoins. Avis aux photographes, mais il me reste encore de quoi vous satisfaire amplement, soyez patients ...
Répondre
A
A propos de photos miraculeuses et non-truquées, tu pourrais ajouter celle où l'on voit une bouteille de Vodka en lévitation (tu l'as ?, le Boig qui est un peu notre archiviste doit l'avoir... sinon je pense que c'est peut être un clichet made by The Mummy...).
Répondre