Un beau jour pour les Maos

Publié le

Après l'abolition de la monarchie népalaise par les maos aujourd'hui, la trepidante histoire de l'héritage disputé de l'auteur à succés de Millénium devrait trouver son épilogue !

En effet, alors qu'un proces vient d'opposer les membres de sa famille, on vient de s'apercevoir  que le trépassé avait legué toute sa fortune à la section de la ville de Uméa d'un certaine organisation
...


Découvrez ICI son étendard ....


" Stieg Larsson, l’auteur suédois du best-seller mondial de la trilogie du Millenium, est décédé en 2004 d’une crise cardiaque. Il avait 50 ans et à cette époque, n’était pas bien riche. Ses livres n’avaient pas encore été publiés. Jusqu’à présent, on croyait qu'il n'avait pas laissé de testament. [...]

Or, la télévision publique suédoise vient d’annoncer qu’un testament a été retrouvé. Il aurait rédigé en 1977 alors que Larsson, journaliste de profession, partait pour l'Ethiopie et craignait ne pas revenir vivant. "Je veux que mon argent soit versé à la section d'Umeaa (une ville du nord de la Suède) de la fédération des travailleurs communistes", aurait-il écrit. On ne sait pas comment ni où ce testament a été retrouvé mais il est précisé qu'il a été rédigé sans témoin et donc que sa valeur juridique pourrait être mise en doute.

Une énième bagarre autour de l’héritage de Larsson pourrait donc éclater. Sa compagne Eva Gabrielsson, n'a reçu aucune royalty de la trilogie et elle est, selon les médias suédois, en froid avec les héritiers de l'écrivain. "

Ariane Schwab

Note de l'Empereur : le KPML(r) semble avoir touché le jackpot à la tombola des maoistes pour ce qui est des royalties !
On doute qu'en france la momie de Paul-Loup Sulitzer décide de rediger un testament secret au bénéfice du parti Communiste Maoiste de France, enfin, on sait jamais !





Commenter cet article