Nous y Somme !

Publié le



Le bouillant député du regroupement "Communistes en Somme, Communistes nous sommes", élu avec 60% des voix, malgré la présence d'un candidat "Buffon" du PCF.


Après avoir uriné sur le local flambant neuf de l'UMP au centre ville, .... après la digestion d'une ficelle picarde et d'une andouillette aux Bouchées Doubles, ... après un passage approfondi au "Goblet", bar PMU tres pittoresque, pour faire connaissance avec les moeurs locales ... demain sera, je l'espère, l'occasion de faire des rencontres sympathiques avec les acteurs incoutournables de la scène - c'est le cas de le dire - politique picarde !!!

Bon appétit, bien sur !

Publié dans PROPHETES

Commenter cet article

Apéroman 30/10/2008 17:50

Tu n'es pas un Empereur, mais un mîme ! Commentpeux-tu oser laisser ce Sith à l'abandon, "C'est un scandale !!!" (Georeges Marchais).Certains finiront en camps de prolétarisation pour moins que ça !!!

Empereur 27/06/2008 20:48

Jai vu la cathedrale, le beffroy, le cloitre et cinq ou six églises mais pas l'Abbé !Dimanche : Grande Braderie d'Amiens ... il va y a voir du beau monde ... en tout cas les politquies devraient se monter !Grande braderie ou pas, ca écluse sec en ville dès ce soir.PS euh PC, les pintes de bières coutent deux euros.

Apéroman 27/06/2008 18:10

Quelle chance !!! T'as vu l'abbé ?

Che 27/06/2008 18:07

Tu m'intrigues : quelles sont ces moeurs locales ?