Nous y Somme !

Publié le



Le bouillant député du regroupement "Communistes en Somme, Communistes nous sommes", élu avec 60% des voix, malgré la présence d'un candidat "Buffon" du PCF.


Après avoir uriné sur le local flambant neuf de l'UMP au centre ville, .... après la digestion d'une ficelle picarde et d'une andouillette aux Bouchées Doubles, ... après un passage approfondi au "Goblet", bar PMU tres pittoresque, pour faire connaissance avec les moeurs locales ... demain sera, je l'espère, l'occasion de faire des rencontres sympathiques avec les acteurs incoutournables de la scène - c'est le cas de le dire - politique picarde !!!

Bon appétit, bien sur !

Publié dans PROPHETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu n'es pas un Empereur, mais un mîme ! Commentpeux-tu oser laisser ce Sith à l'abandon, "C'est un scandale !!!" (Georeges Marchais).Certains finiront en camps de prolétarisation pour moins que ça !!!
Répondre
E
Jai vu la cathedrale, le beffroy, le cloitre et cinq ou six églises mais pas l'Abbé !Dimanche : Grande Braderie d'Amiens ... il va y a voir du beau monde ... en tout cas les politquies devraient se monter !Grande braderie ou pas, ca écluse sec en ville dès ce soir.PS euh PC, les pintes de bières coutent deux euros.
Répondre
A
Quelle chance !!! T'as vu l'abbé ?
Répondre
C
Tu m'intrigues : quelles sont ces moeurs locales ?
Répondre