Les laquais du MEDEF

Publié le par l'empereur

Sulitzer n'est pas seul !
les sénateurs UMP utilisent aussi des nègres pour écrire leurs amendements 

Nous avons rerouvé leur trace ! Indirectement, grâce au ramdam provoqué par Denis et ses millions d'euros retires des caisses de l'IUMM - voir article - :

La puissante Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) dispose d'efficaces relais au Parlement. Parfois, le travail des services juridiques du Medef bénéficie d'une publicité imprévue. [...]Le lundi 25 octobre, le rapporteur du projet de loi au Sénat, Alain Gournac (UMP, Yvelines), auditionne Denis Gautier-Sauvagnac. 

Son juriste tend au rapporteur une liasse de documents présentés sous feuille de garde de la "direction des relations avec les pouvoirs publics" du Medef. Il s'agit de vingt-deux amendements prérédigés portant l'en-tête du Sénat, exposé des motifs compris, auxquels ne manque pour chacun d'entre eux que le ou les signataires.

Voir Lemonde.fr

Heureusement pour Bernard Accoyer - président du Groupe UMP de l'Assemblée Nationale - ... "on est là dans un fonctionnement tout à fait habituel". Les séniles sénateurs UMP ont bien de  la chance qund même de ne  pas avoir à se creuser la cervelle pour chercher des amendements tout seulsLa seule activité humanitaire et gratuite du Medef, la livraison de lois déja écrites au domicile de sénateurs UMP !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article