Attention aux bonimenteurs de foire !

Publié le par l'empereur

Je promulgue la loi mais je vous fais la promesse qu'elle ne sera pas appliquée. Rassurez vous dès aujourd'hui je demande au premier ministre et aux députes de penser a faire d'autres lois ...

Peuple de France, aie confiance!

Selon le dernier sondage paru hier et largement commenté ...
 
 80 % des francais ne font pas confiance à jacques chirac,
 
le score le plus bas jamais realisé par un président à l'elysée. (peut etre un autre jacques, crozemarie, a obtenu score semblable a l'arc ?). Une technique et une categorie à part pour pouvoir enfin rentrer dans l'histoire, sans aucun artifice : ni grande bibliothèque, ni rainbowarrior, ni randonnées à solutré ou bal tragique à colombey .... en l'occurence seul le résultat compte et pour une fois, il est impressionnant.
 
Alors si Galouzeau et les Sages du RPR ne retirent pas le cpe, ce que chirac peut nous raconter (grenelle social ou la peche au merlu)  ... tout le monde s'en fout car plus personne ne le croit.
 
Voila ce que c'est de raconter les mêmes contes de fées aux enfants pendant trop longtemps  ... papy jaco est senile et les enfants ne l'ecoutent plus, mais com grand pa , il ne s'en rend même pas compte, ce qui empeche au moins les vieux de souffrir et de se sentir rejettés au soir de leur vie.
 
La triste histoire d'un bonimenteur de foire, obligé de proposer les mêmes cataplasmes depuis trente ans,  toujours et encore les memes produits et promesses libérales, les memes allegements de charges sociales et de reduction des impots.
Il semble que les parents disent la vérité à leurs enfants à propos de ce vieux monsieur gateux aux environs de l'âge de cinq six ans, d'ou la confusion avec le père noël qui permet à Jacques d'avoir encore une cote de popularité chez les éléves en maternelle et au début de l'école primaire.
 
Jacques Chirac QUOTIENT PROPHETIQUE
 
Négatif hors limite/ trop faible pour les instruments de mesures.
 
 

Publié dans NAINS DE JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article