La Sciento ... c'est Mignon ?

Publié le

Epidémie de Secticémie à L'UMP ?

tom-cruise-sarkozy.jpg

"Un ambassadeur se ramène, bras ouvert il est accueilli. Le fascisme c'est la gangrène, de Santiago jusqu'à Paris." (Renaud, chanson écrite peu avant sa mort). 
NDLE : la troisième personne sur la photo désire rester incognito jusqu'au retour de Xénu !

        Il faut croire que les réceptions de l'Ambassadeur et n°2 de la Scientologie Tom Cruise sont toujours un succès ! En l'An de Grâce 2004, il fut déjà accueilli en grande pompe par Nicolas III, dit le Petit, à une époque (la Régence), où le futur Tsar de toutes les Neuilly n'était qu'un modeste Ministre des Deniers Publics (et non de ceux du Cultes comme nous l'ecrivions dans une precedente edition, ce qui n'as pas échappé à maopat, lecteur attentif).

       Certains mauvais Esprits, réfutant le sacro saint dogme de l'Immaculée Compromission  ont osé soupconner le Petit Pére de la Nation de collusion avec les sectes et en particuler l'Eglise de Scientologie. Quelle hérésie ! Heureusement qu'en 2008, les propos de la directrice de Cabinet de Saint Nicolas sont la pour interprêter les saintes écritures  :

"En France, les sectes sont un non problème." Emmanuelle Mignon, 21/02/2008, Directrice de Cab de Nicolas III et ancienne élève à Sainte Marie de ... Neuilly, reussit brillament l'ENA, tout en étant , ca ne s'invente pas, recalée en licence de ... Théologie !

Un non problème ? Pour s'en assurer il suffit de consulter les reportages exclusifs de prophetes et nains de jardin sur les Grands Humanistes suivants ...

Gilbert Bourdin  - Sodom le mandarom   -   Benoit Frappé  -   Brigitte Boisselier  - Paco Rabanne

Publié dans NAINS DE JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article