La rentrée des prophetes

Publié le par l'empereur

La rentrée des prophetes

Apres avoir soigneusement effectué leurs devoirs de vacances les prophetes sont de retour...

La sainte regurgitation fut pratiquée avec ardeur par Odin qui s'incrit plus que jamais au panthéon des dieux des vikings. Cependant seul votre empereur a pu profiter du don de double vue grâce à l'usage plus qu'abondant de breuvages ethyliques. L'ariège par mont et par veau - et chèvre aussi - , le teknival revisité et reinventé, la Longue Marche, le Jeu de Mime au Mazagan, les soirées dans le manoir de l'empire, les odyssées improbables à Belesta, les rencontres avec les marmottes et moults perégrinations dans des villages perdus ont encore renforcé le quotient prophétique de l'équipe ... salut à l'ours d'Orlu qui nous a échappé de peu et aux cyclistes de Castelnou qui ne nous ont pas échappé !

Publié dans PROPHETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis loin d'ici, ... très loin depuis mon saut dans l''hyperespace, cependant j''utilise la force pour sonder ce qui va se passer dans votre monde ce week end ... pour le reste, je suis dans le systeme Dagoba ou je rencontre des distorsions anormales de la force ... j'en ai pour un moment.
Répondre
A
Bonne(s) nouvelle(s)1) As-tu vu l'annonce que je t'ai envoyé par mail ? Je pense que ça peut être vraiment intéressant....2) Cet aprem à Perpi j'ai vu un nombre inhabituel de camions et de personnes au look de "teuffeur", je pense pas que ce soit uniqupement l'effet "Visa pour l'image"... as-tu des infos ???
Répondre
Non non je parle bien du monde glacé, Hoth ... un monde sans alcool, purement physique...<br /> situé quelque part à pas mal de parsecs, bref à une distance astronomique, du havre de paix du gite ...<br /> j'ai du faire un beau saut dans l'hyper espace lundi matin !
Répondre
A
OTH ?Ils font un concert à Toulouse ??
Répondre
E
J'ai vu mon boucher 500G de charcuterie ont suffi pour le premier soir.<br /> Le lendemain le Che, mais j'ai bu leger. <br /> Demain - enfin tout à l'heure - saut dans l'hyperespace pour une planéte lointaine nommée Hoth, un mond eglacé qui n'a rien à voir avec ce que nous avons connu cet été.
Répondre