Le prophète de Bethune

Publié le par l'empereur

Jacques Mellick le mage de béthune

prophète en son pays

Le puissant mage J. Mellick

Le prophète de Bernard Tapie dans l'affaire OM-VA a volé au secours du faible et de l'opprimé. Alibi miraculeux pour Nanard :  en prétendant être en sa compagnie à Paris le 17 Juin à 14 H 30 il fait tomber l'accusation de corruption des joueurs de VA. ... Quelques doutes du fait que Jacques Mellick etait à Béthune à 14H30 ? Une seule explication, Jacques mellick est un prophète qui s'ignore, doué du don d'ubiquité, ce qui explique sa réélection triomphale ... après sa condamnation pour faux témoignage.

témoignage recueillis à Béthune : "Lundi matin. Un doux soleil de fin d'été illuminele beffroi de la Grand'Place de Béthune. La mairie toute proche attend de retrouver son célèbre mage Jacques Mellick. "C'est grâce à ses dons surnaturels qu'il a reconquis la mairie, mi ch'tél dit, hein" chuchote Michel, attablé à la terrasse du "Leffe"."Son don d'ubiquité nous a été précieux", confirme sa directrice de campagne. "Souvenez-vous de toutes les fariboles qui ont été dites à l'occasion de l'affaire VA-OM.. Oui, il était bien à deux endroits en même temps, et son chauffeur n'y était pour rien ! Personne n'a un tel don de téléportation ! Personne ne peut faire de tels tours de passe-passe pour transformer de difficiles documents de comptabilité publique en source de joie et de bonheur pour ses administrés !"

Les employés municipaux s'activent déjà à restaurer la salle des écrouelles de la mairie. "Monseigneur revient. Les miracles recommenceront enfin à grande échelle en notre bonne ville flamande ; déjà, des milliers d'adolescents boutonneux ont téléphoné pour lui demander audience et les délivrer de leur acné !" nous a confié une des secrétaires.

Le nouveau maire de la ville, après nous avoir bénis, a confirmé sa volonté de faire de Béthune "la capitale économique européenne du 3ème millénaire", applaudi par une foule en transe.

Publié dans PROPHETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article