Le Retour de la Momie : la brasserie Guiness vidée de ses fûts !

Publié le par l'empereur

Cambriolage dans la brasserie Guinness de Dublin : 450 fûts volés !

DUBLIN (Reuters) - Un voleur s'est introduit dans la brasserie Guinness à Dublin et a dérobé 180 fûts du précieux liquide noir, rapporte la police irlandaise.

Arrivé en camion, le malfrat, qui a agi seul, s'est introduit mercredi dans l'usine, installée depuis 250 ans sur les rives de la rivière Liffey, et en est reparti avec un chargement qui comprenait également 180 fûts de Budweiser et 90 barils de Carlsberg, ont précisé les autorités.

"Un homme est entré dans la cour en camion et en est reparti avec une remorque contenant 64.000 euros de bière", a ajouté un porte-parole des forces de l'ordre.

Selon nos informations, l'auteur du casse du siècle - 13 500 litres !!! -vivrait en banlieue parisienne, et c'est plus qu'un récidiviste en matière de destruction de caves à vin et de vidage de brasseries. Nous disposons même d'un photo, peu récente il est vrai, de ce personnage :

Le malfrat est un récidiviste : il aurait déja commis de terribles exactions dans des bars de la banlieue de Perpignan.... Le pire est encore à craindre, car à raison de cinq litres par jour, il devra recommencer dans sept ans et demi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article