Les Prix Nobel dans votre jardin

Publié le par l'empereur

Les Pires Nobel

En grands connaisseurs de l'actualité que sont les lecteurs de ce site, ceux ci sont dûment récompensés pour leur perspicacité par le privilège de pouvoir désigner les vrais lauréats des Pires Nobel pour cette année ! Ami lecteur, tu fais partie de l'élite qui va désigner la crême de l'élite ...

Pour voter cliquer ici !

Mais avant tout choix définitif il convient d'étudier en connaisseur

la sélection des nominés du Reader's Disgust :

 

Pire Nobel de Physique

Paco Rabanne pour ses travaux en mécanique céleste, en particulier le développement de nouvelles méthodes permettant de connaitre avec précision le mouvement des satellites artificiels de la Terre.

Igor et Grichka Bogdanov pour la démonstration de leurs théories inexistantes sur l'espace temps par la mise en évidence dans le plan réél de l'allongement extrême du temps mis à soutenir une thèse.

Kim Jong-Il pour ses travaux lumineux sur la balistique, via l'étude du crash de missiles de portée interontientale en mer proche.

Yves Lignon pour sa brillante démonstration de l'imposture scientifique et de la valorisation de "travaux de recherche" à travers les fantômes et la télékynésie, voir notamment à ce sujet sa "collaboration scientifique et judicaire avec Georges Charpak".

Pire Nobel de Chimie

Ali Hassan al-Majid, connu dans la communauté scientifique internationale sous le nom d'Ali le Chimique, pour ses expériences à grande échelle sur le comportement en basse atmosphère de molécules de gaz néoformées.

Brigitte Boisselier pour ses travaux en biochimie sur le clonage inhumain et les membres qui repoussent.

Le viking et L'Empereur pour leurs expériences conjointes sur les gaz intestinaux sous très fortes contraintes externes et leur impact bio physico chimique dans la biosphère, incluant la variation rapide d'altitude.

Pire Nobel de Médecine

Radovan Karadzic pour sa continuation des travaux effectués par des équipes de médecins allemands en 1944.

Jean-Claude Romand pour ses expériences à l'OMS sur la dualité des zones correspondant à l'imaginaire et au réel dans le cerveau humain.

Le docteur Gubler pour ses publications scientifiques de grande valeur sur un cas rare : l'étude post mortem d'un Président de la République dans ses moindres détails, en particulier les plus sordides.

Le docteur Godard pour ses études sur la résistance des corps humains au naufrage en mer et l'impact  du chalutage en mer dans les zones de marges continentales.

 

Pire Nobel de la Paix

Donald Rumsfeld et Ratko Mladic pour le développement de la technique de pacification par l'élimination préventive et radicale de l'adversaire comme politique de paix.

Hassan Nashrallah et Ariel Sharon pour leurs efforts de longue haleine pour mettre un terme définitif aux problémes du Moyen -Orient. Ariel et Hassan iront ils ensemble chercher le prix ?

Georges Bush et Vladimir Poutine pour leur oeuvre commune de bienfaisance à travers le monde, en particulier à travers l'opération "un gazoduc pour tous" menée conjointement dans les pays du Sud de la Russie avec le succés que l'on sait... Ossète et match Poutine !

Pire Nobel de Littérature

Loana pour la parution de sa biographie qui redonne l'envie de lire et de délire aux illétrés.

Arlette Franco pour ses poèmes érotiques de grande qualité et son combat pour la défense de la langue française, combat si bien illétré euh illustré sur son blog.

Paul Loup Sulitzer et l'Association Internationale des Négres de Paul Loup pour l'ensemble de la paperasse vendue sous le titre de livres écrits par l'auteur.

Eva Sulitzer - Kowaleska pour son oeuvre littéraire visant à supplanter son mari en haut de la marche du podium euh de l'escalier, par ailleurs bien savonné. Voir son site d'artiste pour s'inspirer de scénarios joyeux.

Pire Nobel d'Economie

Guy Roux pour l'ensemble de son oeuvre visant à réorganiser de façon cristalline l'économie paysanne et sportive autour de l'élevage en plein air.

Bernard Laporte pour son travail de rentabilisation à outrance de sports nouvellement professionalisés.

Noël Forgeard, Arnaud Lagardère et Thierry Desmarets pour leur brillante démonstration de l'apport du système des stocks options au bien être collectif.

 

Publié dans TESTS ET JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

13/10/2007 12:16

onze ans de thèse en sciences, c'est quand difficile à battre ... m'enfin fo essayer ... avec un financement nord coréen de quinze ans peut etre ?

Empereur 13/10/2007 12:11

c'est ca la lité-rature

Che 13/10/2007 11:48

illétrésAhem... :-)

Che 13/10/2007 11:47

l'allongement extrême du temps mis à soutenir une thèse.Et c'est un record que l'Empereur tente de battre, c'est vous dire s'il s'y connaît !

Apéroman 13/10/2007 11:22

J'ai voté, mais parfois le choix est vraiment très difficile...J'espère que les pires Nobel seront récompensés par quelques charges de dynamite afin d'honorer la mémoire d'Alfred...