Un resistant en tournée au Liban

Publié le par l'empereur

Un résistant en concert au pays des katiouchas

Bientôt en exclusivité sur prophétes et nains de jardin vous pourrez suivre en direct la tournée du chanteur des Résistants au Liban ! Un fabuleux voyage au pays des katiouchas avec comme point d'orgue le concert au Palais des Sports de Balbek, Hassan Nashrallah remplacant le Mollah Omar pour l'occasion. On attend avec impatience son interprétation personnele du dernier tube résistants : "Bayrou c'est Bayrouth" ainsi que la reprise 2007 de "Libanais Raides" des LW88.

Hassan Nasrallah salue à sa façon le prochain concert des Résistants au Liban.

Le Général Michel Aoun, après avoir dirigé le Liban raconte avec émotion comment il a ensuite du passer dans la clandestinité et a rejoint les Résistants dans le Maquis, notamment en leur fournissant des Chawarmas bien pimentés pendant plusieurs années. Il espère que la première partie du concert lui redonnera gloire et célébrité.

 

Publié dans PROPHETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian Prud'homme 03/08/2007 12:39

Cher Monsieur,Le seul article où les commentaires ne sont pas autorisés et celui concernant le cyclisme et le Tour de France.La Société du Tour de France, fait de gros efforts dans la lutte contre le dopage, pour preuve nous sommes en total désaccord avec l\\\'UCI (Union Cycliste Internationale) et travaillons main dans la main avec l\\\'AMA (Agence Mondiale Antidopage).Le cyclisme est un sport rongé par ce mal et d\\\'autres affaires de dopage risquent à nouveau de voir le jour, mais les efforts mis en place dans notre épreuve ne méritent pas ce genre de publicité.Salutation sportives