Christian Vanneste : tout dans la finesse

Publié le par l'empereur

Christian Vanneste : tout dans la finesse


   "L’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité [... elle est ] inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel ce serait dangereux pour l’humanité [...] Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement ."


     Cet élu de haute moralité, partisan de la peine de mort, n'a toujours pas compris pourquoi ses propos sur les homosexuels n'étaient pas admissibles, il a fait appel et quand sa condamnation est confirmée  ...  il ne comprend pas : "j'ai osé porter un jugement moral et philosophique sur le comportement homosexuel. Notre justice sait-elle vraiment où commence et où finit la liberté d'expression ? Sait-elle vraiment où commence et où finit l'atteinte à l'ordre public ? Notre justice est-elle vraiment une justice ?"  Ma foi, il faut demander à Patrick Balkany !


    Peine de mort pour les terroristes homos ?

Il récidive un peu plus tard : "je suis tout à fait hostile aux mouvements homosexuels qui sont des mouvements intellectuellement terroristes" Inquiétant quand on sait que Vanneste réclame la peine de mort pour tous les terroristes !


    Un candidat semi exclu mais bien chanceux pour les législatives ...

    Le nouveau président Nicolas III a promis de "ne pas le réinvestir pour les législatives" ... curieusement, Christian adhère au CNI, parti à moitié dans l'UMP et à moitié dehors, ce qui lui permet de ne pas être exclu formellement ... pour les législatives, c'est aussi magique ... l'UMP ne présente pas de candidat dans sa circonscription, un oubli peut être ?


    Les statuts du CNI dont Vanneste est membre :

Extrait croustillant du bulletin d'adhésion (vérifier ici ) : 
 
"Conformément aux Statuts du CNI, je signe la Charte du CNI :
« …chaque individu, et plus particulièrement tout responsable politique, doit dans le cadre du respect des principes républicains qui exclut toute discrimination, xénophobie ou racisme, participer au devenir de la Nation… ».

En adhérant au CNI / UMP, je prends note que le Centre National du CNI se charge de transmettre mon appartenance à l’UMP."

Adhèsion à 30 euros pour un an, 40 euros pour un couple ... sans précision sur la nature du couple, on se demande si la forte réduction du tarif est réservée aux  couples non "déviants" ou pas "anormaux" (encore des citations de Vanneste sur les homosexuels).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

francois 03/07/2008 19:13

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...