Balkanie ... le pays dont on aimerait qu'il n'existe pas

Publié le par l'empereur

Député maire Patrick Balkany


Ce que vous appelez pauvres, je suis désolé de vous le dire, c'est des gens qui gagnent un peu moins d'argent. Mais [...] ils ont les même logements que les autres, sauf que eux les payent moins cher. [Les pauvres] ont décidé une bonne fois pour toutes qu’ils étaient en marge de la société, qu’ils ne voulaient pas travailler ou qu’ils avaient été rejetés par la société

Patrick Balkany, croyant donner une interview à une télé américaine ...
en réalité coincé par Karl Zéro !


Le député maire de Levallois-Perret, très proche de Sarko, est un animal politique  ...  comme seul le département des Hauts de Seine sait en fabriquer ...

    Maire de Levallois jusqu'à ses déboires de 1995 avec la justice, il a su transformer la ville en terre d'asile ... pour les sièges sociaux des plus grands groupes (Carrefour, Alsthom ...).

    Président de l'Office Public des HLM des Hauts de Seine jusqu'en 98, un poste savoureux, au coeur du scandale de l'affaire des HLM de Paris. Enfin, finalement relaxé dans ce dossier judiciaire là, il ne fait aucun doute qu'il a occupé ce poste uniquement à cause de sa motivation à aider les gens dans le besoin à se loger.

Voir la vidéo "salauds de pauvres"

        En tout cas, Balkany, lui , vit très bien en volant l'argent public  ...

    Condamné à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d'amende et deux ans inégibilité en 96, il remunérait entre autre de faux employés municipaux ... qui n'avaient en charge que son logement et sa résidence secondaire.

        ... mais il n'aime pas payer ses dettes !

    Le 28 Juillet 1999, la Chambre régionale des Comptes le contraint à rembourser le montant des salaires à la ville.... jugement confirmé par le Conseil d'Etat en 2005. Le calendrier est important car il n'a pas honte d'interjeter sans cesse en appel... jusqu'en 2007 où Patrick Balkany finit par demander à son copain Thierry Breton ministre des finances la remise gracieuse de cette dette !

Un  homme assurément au service de ses concitoyens euh des bourgeois de Levallois qui vont le réélire. Une idée de slogan de campagne : "Sans les pauvres et la justice, tout devient possible".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gyanendra 20/06/2007 16:09

Cette crapule a été réélu dans son fief bourgeois de Neuilly.