Ensemble tout devient possible

Publié le par L'Empereur

Mercredi 25 : "UMP-FN

Ensemble tout devient possible"

Le Canard Enchainé de la semaine dernière cite un proche de Nicolas Sarkozy expliquant que l'on n'a pas "reproché à Mitterrand d'avoir pris des ministres communistes", pour justifier le fait que oui, Marine le Pen pourrait ainsi avoir un ministère !


   
Rappellons qu'un certain nombre d'élus UMP de la Région PACA avaient il y a quelques mois pris position publique en faveur de Le Pen, dans l'hypothèse d'un second tour Le Pen - Ségolène Royal ...

Enfin, le mieux pour ceux qui voient dans Le Canard un ramassis d'infamies - bien que Sarko n'ai jamais pu contredire leurs affirmations -, c'est encore une vidéo de Nadine Morano, ancienne porte parole de Nicolas Sarkozy, ... mise à l'écart de la campagne car trop directe ? 
Lorsqu'on lui pose clairement la question du FN ... eh bien c'est impossible pour Nadine de dire non !


Les militants de l'UMP qui la soutiennent animent un blog pour une alliance FN UMP mais je ne donnerai pas l'adresse ... Terminons aujourd'hui par une citation de Simone Veil, l'un des seuls soutien de Sarko peu suspecte de collusion avec l'extrême-droite, extrême droite qui fut d'ailleurs particuliérement odieuse avec elle :

"J'aimais bien Nicolas mais celui là, il est prêt à tout pour se faire élire".

    Ca on s'en doutait déja un tout petit peu ... Il va aller au défilé du FN en hommage à Jeanne d'Arc le premier Mai ?

Publié dans SARKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loup 26/04/2007 18:24

Bravo cher empereur, je vois que vous reprenez le flambeau !