CPNT : Vive le plomb du canon

Publié le par L'Empereur

CPNT : Fiers de pourrir les campagnes

En avant première du portrait de Fréderic Nihous, candidat Chasse Pollution de la Nature et Traditions à la con : un communiqué du CPNT précisant ses exigences politiques en matière d'environnement. Ca sent le soufre, avec comme un arrière goût de plomb ...

Comme chacun sait, le plomb pollue les rivières, le sol et se concentre  dans ... la chaine alimentaire, au bout du quel vous retrouvez le même chasseur qui doit apparemment être atteint de longue date. Que veux le CNPT ? Encore plus de plomb dans les canons ! La raison invoquée : du plomb il y en a ailleurs, dans les villes, alors laissez les chasseurs s'occuper de polluer la campagne.

Belle morale des prétendus amoureux de la nature ...

Extraits :

Du plomb dans l’aile : Les écologistes extrêmes veulent interdire complètement et partout le plomb dans les prochaines années (*)

Dans un communiqué de presse du 31 mai, France Nature Environnement (dont font partie notamment la Fondation Nicolas Hulot, la LPO, etc…) « se félicite de l’entrée en vigueur à compter du 1er juin de l’interdiction de la grenaille de plomb sur les zones humides et qui constitue un premier pas vers l’abandon complet de la grenaille de plomb ».

Nous, à CPNT, on ne s’en réjouit pas du tout et CPNT demande clairement la levée de cette interdiction [...]  vous aurez remarqué que les écolos extrêmes annoncent eux-mêmes que l’objectif est bel et bien pour eux au final l’abandon complet de la grenaille de plomb !

Apparemment, l'extrémisme écolo consiste donc à interdire aux chasseurs de polluer nos campagnes par le plomb ...

"Donc quel que soit le milieu, humide ou pas ! Rien à voir donc avec la lutte contre le saturnisme qui n'est bien qu'un alibi détourné dans leur stratégie ! Par contre, on ne les a pas beaucoup entendu au sujet des canalisations d'eau potable, en plomb, dans les grandes villes qui pourtant peuvent transmettre le saturnisme à ceux qui boivent cette eau, notamment les enfants !

Donc tant qu'il y aura des enfants malades, les chasseus peuvent continuer ... et comme il n'ont pas l'air de se soucier du problème, si vous élisez Frederic Nihous président , il y a des chances pour que ca dure ...

Ces gens-là montrent bien que pour eux, le droit est à géométrie variable en fonction de leurs intérêts et de leur idéologie sectaire ! Et dire que certains, même dans le milieu de la chasse, disent qu’il faut et qu’on peut discuter et négocier avec ces gens-là… "

Une balle pour tous ! Ecolos et chasseurs collabos prêts à ne pas polluer ?

"Au moins, chacun sait sur quel pied danser : amis chasseurs, unissez-vous et avec CPNT, luttez pour vos droits et la défense de la chasse ! "

Ben au moins c'est clair hors la chasse, le reste on s'en fout ... la chasse c'est une vision olitique d'ensemble.

* CPNT a une autre définition du mot interdiction : pas "complète" et pas "partout". C'est sans doute une interdiction efficace  : l'interdiction de la chasse au plomb dans les aéroports, entre 2H et 4H du matin  ? On sent les chasseurs responsables ...

Pour terminer, la photo du futur conseil des ministres en cas de victoire de Fréderic Nihous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Col vert 23/04/2007 23:22

En tout cas hier les chasseurs ont pris du plomb dans l'aile mais pas dans la cervelle ...

delphine 22/04/2007 18:24

pfffff c du nimporte quoi !!

Ckrock 29/10/2006 21:54

Sympa ton blog :) Je t'invite à venir à l'occasion sur mon blog. il est possible que tu y trouves des éléments qui t'interressent. Instruisez-vous sur : http://ckrock21.over-blog.com/

Aperoman 02/10/2006 11:40

Je dirais même plus, la LCR, c'est le CPNT des villes !
Non sérieux l?empereur, tu reprend spossession de mpon blog quand tu veux

Che 29/09/2006 18:40

Pff, t'y comprends rien, CPNT, c'est la LCR des campagnes.