Après Cheminade, le retour du Poujade

Publié le par L'Empereur

Michel Martucci


Agé de 76 ans,
celui qui trouve sa photo
gagne le gros lot
moi je n'ai pas réussi !



Le président du CID, Comité Interprofessionnel de Défense des Artisans et Indépendants, est proche de la CDCA (poujadiste et extrême droite), dont le CID a soutenu le leader Christian Poucet durant ses actions plutôt "physiques". Le CID est issu du CIDUNATI (extrême droite) ... Eclectique dans ses "engagements humanitaires", Michel Martucci est l'un des animateurs de l'UCF, Union des Contribuables Français,association-syndicat-parti créé pour lutter contre le fléau des Riches : l'impôt.


    Programme politique

"Principes"

"Croyez-moi mes amis, la paresse si naturelle et tant suscitée conduit inéluctablement à la mort.

Ces beaux vieux, à l'intelligence ou au corps alerte, ce sont des gens qui se sont endormis ? NON, ils sont restés vigilants pour ne pas être saisis par la mort.

C'est un appel à la vie que nous vous adressons. VIVONS !

Ne nous laissons pas vampiriser par ces sangsues mangeuses d'énergie et mangeuses de notre argent.

En effet, l'argent en tant que support d'échange est porteur de l'énergie que chacun a développée pour acquérir ce qu'il a souhaité. Cette tension vers le désir crée de l'énergie.

Faire émerger la vérité dans chaque chose, c'est aussi cela l'UCF."


Social
   

"Est-il normal et sain de solliciter le portefeuille de ceux qui gagnent plus d'argent que les autres :

« C'est bien mon petit. Tu as bien travaillé à l'école. Pour la peine, tu auras... deux heures de plus de travail à faire que les autres. » C'est à peu près ce qui nous est imposé depuis de si nombreuses années."


Economie 

"On nous affirme que nous sommes le quatrième pays exportateur mondial, mais [...] 35 % étaient destinés à l'Afrique, où beaucoup de pays ne passent pas pour payer « rubis sur l'ongle »."


    Citation

"Un bon homme politique, c'est un homme politique mort."


    Slogan de campagne

    UCF : le parti de la France

 Moins d'impôts et plus de fachos : Le site de l'UCF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'Empereur 10/09/2006 20:36

En effet, "solidarite et progrès" est le nouveau nom du "Parti Ouvrier Européen" et est reportorié comme "secte" selon l'UNADFI et prévensectes. Ces organisations sont crées dans différents pays depuis les Etats-unis par Lyndon Larouche, et so"solidarité et progrès" elle même se présente comme "la doctrine larouche" !

Manon 10/09/2006 12:32

Un message pour l'empereur de la part de Fred.je lui conseille d'étudier le programme de solidarité et progrès.les militants de Rennes ont du s'exiler à Nantes. Impossible pour eux d'installer une table à l'université de Rennes 2 et au centre ville! Ils accusent les militants de la CNT et de la LCR de recevoir des instructions de la préfecture. Enfin, en attendant l'arrivée des extra terrestres, les membres de solidarité et progrès écoutent de la musique classique dans leur appartement commun. Surtout pas de jazz, de rock ou de techno : musique décadentes selon eux.