Le moins nuisible : Jean-Marc Governatori

Publié le par l'Empereur

Jean-Marc Governatori



Plus sympa que les Galéa et Adeline,  un chef d'entreprise écolo qui veut "expliquer à vivre" ... son programme est divertissant par quelques perles dont le Canard ferait ses choux gras, mais c'est l'Empereur qui les a ramassée pour vous au milieu des navets et carottes habituelles.


    Programme politique
Social
    "Véhiculer des messages d'échec alimente l'échec : Il n'y a pas de travail ? : le livre de JM GOVERNATORI « J'ai trouvé 4 emplois en 2 jours » remet en question cette hypothèse ; "
     "
Certains chômeurs ne sont pas recrutés à cause de leur âge, de leur sexe, de leur couleur de peau ou leur chemin de vie : c?est une erreur colossale des employeurs." (point final du chapitre sur les discriminations ...)

Education
"Refonte des programmes scolaires pour développer le savoir être car Combien de mal être avec des problèmes de couple, des problèmes familiaux, des problèmes en entreprise liés à un égo non maîtrisé, des jugements hâtifs et des scénarii mentaux infondés ?

    Citations (à méditer ...)
"Notre mouvement est indépendant. Jean Marc GOVERNATORI, président, en assure le financement." (plaquette de campagne - première phrase).

    Slogan de campagne
Pas trouvé sur le site, si quelqu'un l'a vu,  il gagne un livre dédicacé de JMG !

Le site de campagne : la France en Action(s?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'Empereur 16/06/2007 21:12

certes, ... mais je recite le site de campagne : "notre parti est independant, Jean-Marc Governatori en assure le financement" ... donc je repose ma question : que devient le parti si les adhèrents décident de choisir un autre président ?

wouazoo 08/06/2007 23:13

Bonjour, en quoi la France En Action peut-être nuisible ?je vois que vous vous êtes intéressé à cette article... pour aller jusqu'au bout, je vous invite à visionner cette vidéo résumant le projet humaniste de ce jeune partie :http://www.dailymotion.com/relevance/search/governatori/video/xq3b5_un-nouveau-parti-politiqueà bientôt wouazoo

L'Empereur 23/04/2007 18:13

Je vois que les partisans de Governatori - Faut -il les nommer Governatoristes ? - ont plus d''humour que CPNT et Galéa ! Définitvement plus symphatique que les autres fiches traitées ici ...  cependant jeme demande ce qui se passera si les adhérents décident de changer de président, vu que "l'indépendance du parti" est assurée par le financement propre du president ... Encore une fois je n'ai rien inventé, c'est marqué noir sur blanc sur le site de campagne ...

vincent 22/03/2007 22:45

le slogan du partit c'est "Le bien être de tout les êtres" répété generalement 3 fois de suite ( c'est plus convaincant ) .Voilail est ou mon bouquin ?