La prophétie du jour

Publié le par l'empereur

Prophéties de Sir Francis Heaulme et autres grands philosophes ressorties de l'oubli par Le Loup :

"Celui là, c'est pas moi monsieur le juge ! Moi, mon truc c'est l'opinel !"

Francis Heaulme (authentique)


"Le kurde à un gout fade, il faut de la moutarde pour bien le déguster"

Saddam Hussein


"Ma torture c'est la tourtel" Svinkels


"Corée du Nord, j'adore !" Kim Jong Il

Publié dans PROPHETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ont avait 2 sacs bourré d'herbes , 75 paquets de mescalines , 5  feuilles complete d'acides en buvard , 1 saliere a moitié pleine de cocaînes ,  1 galaxie multicolores de remontant , sedatifs ,  hilarant larmouaillants ,  criant !! En plus 1 bouteille de tequila ,1 bouteille de rhum, , 1 caisse de bieres , d'1/2 litre d'ether pur , et deux douzaines de popples . Non qu'on aient eut besoin de tout ça pour le voyage. Mais lorsque l'on se lance dans un plan drogue ;  la tendance et de repoussé toute limite . dixit : un grand docteur en journalisme...
Répondre