Les films de la soirée

Publié le

Les Films de la soirée électorale 



Peur Bleue starring Gerard d'Aboville
. 
     

gerard-d-abboville-dans-peur-bleue.jpg

 Scénario : Le navigateur Gérard d'Aboville fait du bateau, le ciel est au beau fixe et après ... ben le temps se gâte et l'UMP a les dents longues.  Pas besoin de réflechir longtemps pour connaitre la fin du film .

Chronique : Gérard d'Aboville (modem dissident - si si ca existe !)  a toujours dit qu'il ne fusionnerait pas ... avant de devenir la star d'un ralliement de dernière minute à l'UMP Goujon dans le quinzième, moyennant la cinquième place sur la liste. 

Un marin expérimenté habitué à la course en solitaire qui se range derrière un goujon, c'est signe qu'il ne va pas tarder à se faire avaler par les requins de l'UMP. Ce film ne présent aucune intêret pour le spectateur, excepté l'attente du moment ou le marin va se fair happer par les profondeurs.


 Combat de monstres Japonais à Marseille :

Gaudzilla contre King Guerini

gaudzilla-contre-king-guerini.jpg

Scénario : Deux monstres sacrés du cinéma marseillais s'affrontent sur le Vieux Port. Beaucoup d'effets visuels et sonores en perspective ... comme à l'accoutumée.

Chronique :
Encore un remake des combats de mastodontes à Marseille. A recommander pour les fans invéterés du genre, qui ont se sont délà matés dix fois "Deferre en enfer'" et "Vigouroux dans les choux".
 


Land of the dead, le remake d'un Tiberi des années 80.

Jean-Tiberi-dans-Land-of-The-dead.jpg

 

Scénario : Par une nuit d'orage, des socialistes égarés pénétrent sur les terres du cinquième arrondissement sans se douter que ce lieu est déjà possédé par des forces dont la nature les dépassent. Au fur et à mesure de la soirée, leur avance va se réduire, jusqu'a constater qu'une fois la nuit tombée, que le Vème n'est plus en leur pouvoir.

Chronique : Un film dont le scénario est très classique mais ... toujours aussi efficace : pour une raison mystérieuse, les morts vivants sortent par milliers du cimetière tous les six ans au coucher du soleil pour hanter les bureaux de vote du Véme arrondissement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Che 25/03/2008 17:27

Y'a Xavière en petit short ?