Fiche N°5

Publié le

Vous êtes le continuateur de l'oeuvre humaniste de  ... 
Daniel Mach

267224.jpg

 Le deputé maire de Pollestres dans les Pyrénées Orientales est sans complexe plus à droite de Sarko qu'à sa gauche. Auteur d'une proposition de loi visant à rétablir la peine de mort en 2004, il accéde définitivement à la notoriété en faisant des procés aux rappeurs comme M.R. qui selon lui injurient la France (procés qu'il a perdu).


 Votre programme : 

Peine de mort pour les terroristes, les rappeurs et les communistes. Privatisation et rachat de l'école publique par Bernard Laporte en tant que PDG : participation obligatoire aux clubs de boxe et de rugby, suppression des cours d'histoire géo. Autodafé et Mach Carthysme de rigueur pour tout ce qui est rouge.

Vos électeurs :

Avec la proposition de rétablir la peine de mort, le procés contre M.R. , vos déclarations sur le communisme, vous dépassez facilement Arlette Franco et son ridicule amendement sur les crocodiles du lac de Canet dans le capital sympathie des électeurs du FN, un atout non négligeable en Catalogne !

Désavantage : Il sera très difficile de rallier les suffrages d'électeurs dotés d'un cerveau.

Conclusion :

Pour parvenir à vos fins, il faut passer un maximum dans les médias : Privilégiez le JT de TF1 avec un projet de loi ficelé en direction de votre électorat mais évitez à tout prix les émissions culturelles sur les chaines publiques, stade 2 excepté.

Publié dans TESTS ET JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article